Témoignages

Un musée exceptionnel, riche en anecdotes et abritant une vaste collection d'objets liés à la Seconde Guerre mondiale.
Le guide, extrêmement passionné, nous a fait voyager dans le temps pendant plus d'une heure et demie.
À recommander vivement si vous habitez à Knokke (ou dans les environs) ou si vous y passez vos vacances !

Hinja Bosman
Week-end en famille

Magnifique

Lambrecht Paul
Président des anciens combattants de Saint George

Un musée très intéressant et une visite guidée animée avec passion et enthousiasme : à recommander sans hésiter

Schoonbaert Eddy
En tant que personne intéressée par la guerre

Un magnifique musée qui fournit de nombreuses informations sur la guerre dans cette région.
La mise en scène est très réussie et les explications claires accompagnant certaines vitrines sont très bien faites. L'accueil chaleureux est également un plus appréciable.
Certains musées français auraient beaucoup à apprendre de cet endroit.
Une visite qui en vaut vraiment la peine, je reviendrai sans aucun doute.

Van Acker Patrick
Van Acker Patrick
Visiteur

Très beau musée.
Beaucoup de choses à voir et de très bonnes explications audio.
Hautement recommandé pour ceux qui s'intéressent à la scène de la guerre.

Lisette Hilven
Touristique

Bon musée historique avec des informations complètes et détaillées

Ludo Jambon
Touristique

Nous devions regarder une vidéo sur ce musée avec un devoir à faire.
C'était une histoire émouvante mais très inspirante !

Jinte en Josias
devoir scolaire

C'est un endroit agréable

Jacob jones
Je viens rendre visite à mon grand-père.

Surprenant.

Une magnifique collection de pièces uniques, superbement mises en valeur.

Quel travail de toute une vie !


Ingrid Mortier et Jan De Groof
Ingrid Mortier et Jan De Groof
Visite privée
Affichage 9 de 73 témoignages

Partagez votre expérience

Avez-vous récemment visité le Musée For Freedom ? Nous serions ravis de connaître votre avis ! Vos impressions sont précieuses et peuvent aider d’autres visiteurs à préparer leur visite. N’hésitez pas à partager vos impressions, vos observations et les moments forts que vous avez particulièrement appréciés.

Une photo de soi, c'est toujours amusant !

Maximum file size: 1MB