Inauguration du mémorial de la Première Guerre mondiale à Westkapelle.
Les conservateurs Freddy et Danny Jones du "For Freedom Museum" ont été invités à l'ambassade du Canada.
Le mardi 4 novembre 2025, quelques résidents enthousiastes de la "WZC Vulpia - Residentie Huis aan Zee" de Blankenberge ont visité le musée "For Freedom".
Selon la tradition annuelle, le premier week-end de novembre, Knokke-Heist commémore les Canadiens qui ont libéré notre région il y a 81 ans. Le samedi 1er novembre, une délégation canadienne de 150 militaires a été reçue au "For Freedom Museum".
Les cérémonies de commémoration de la Seconde Guerre mondiale liées à la libération de Knokke-Heist approchent à grands pas. Chaque année, pendant la Semaine du Canada (vacances d'automne), les habitants de Knokke-Heist témoignent de leur gratitude envers leurs libérateurs en décorant leurs maisons du drapeau canadien, la " feuille d'érable ". Une action qui est toujours soutenue par l'ensemble de l'administration communale
Dans le cadre de "Out in the Zwinstreek", un "Zwinarrangement" a été mis en place avec l'hôtel Van Bunnen et le restaurant La Sirène.
Cet été, partez à la recherche des trésors de Vliegje ! Gratuit pour les enfants de 6 à 12 ans, du 1er juillet au 31 août au musée.
Un anniversaire festif : le père de Ben a célébré son 75e anniversaire au musée For Freedom, avec des surprises et des expériences uniques.
Le musée "For Freedom" de Knokke-Heist fête ses 16 ans d'histoire, avec plus de 130 000 visiteurs et un soutien national et international.